Parcours Alpha

Le parcours Alpha est une série de repas, ouverts à tous, où chacun peut venir s’interroger et échanger avec d’autres sur le sens de la vie.

Certains parcours sont centrés sur la découverte de la foi chrétienne.

• Alpha, c’est un dîner à l’ambiance conviviale et informelle.
  • Alpha, c’est un exposé pour réfléchir ensemble sur toutes ces questions que chacun se pose souvent seul, au sujet de Dieu ou du sens de la vie.
  • Alpha, ce sont des groupes d’échanges au sein desquels on peut librement partager ses interrogations sur la religion, dans le respect de chacun.
  • Alpha, ce sont des temps de dialogue ouverts à tous, sans limite d’âge, que l’on soit croyant ou pas, de confession chrétienne ou pas, pratiquant ou pas.
  • Alpha, c’est un lieu de rencontre où l’on peut inviter ses amis mais aussi lier de nouvelles connaissances.
  • Alpha, ce sont des bénévoles laïcs qui animent les dîners et font découvrir (ou redécouvrir) l’Église, loin des images d’Epinal.
  • Alpha, c’est à côté de chez vous, à l’établissement la maison paroissiale de Cuers.

Où : Au presbytère du Luc-en-Provence

41, place du Verdun

Horaires : 19h30 à 22h00, 1ere soirée de présentation le mardi 26 septembre

Renseignements et inscriptions :

Email : adecorthe@gmail.com

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com