PELERINAGE DE PERES DE FAMILLE A COTIGNAC

Le 5, 6 et 7 juillet
Pour vous inscrire, contactez Loïc Calamel : 06.83.13.93.48 – lescalas@neuf.fr

Cette année, comme chaque année, nous sommes un groupe de pères de famille de la paroisse à partir du Cannet des Maures pour marcher jusqu’à Cotignac et rejoindre les autres groupes de pèlerins. Par le biais de ce pèlerinage nous portons, comme Saint Joseph, à notre rythme, notre famille.
Vendredi 5 juillet Rendez-vous à 7h au Vieux Cannet Première journée de marche jusqu’à Notre Dame de Paracole au Val. Messe à l’Eglise du Val à 18h Veillée à ND de Paracole, accueil des personnes arrivant le vendredi soir et nuit à la belle étoile.
Samedi 6 juillet Départ à 8h pour une journée de marche jusqu’à Cotignac. Arrivée prévue vers 17h. Messe à Cotignac à 18h30 Rassemblement, veillée avec l’ensemble des pères de famille, nuit à la belle étoile et adoration.

Dimanche 7 juillet Parcours des Saints et passage de la porte jubilaire Retrouvaille avec les familles Messe à 11h À 12h : repas des familles sorti du sac
A chacune des étapes, une voiture balais nous rejoint pour nous ravitailler en eau. C’est aussi un moyen de permettre à chacun de faire ce pèlerinage, quelle que soit sa condition physique !

Renseignements et inscriptions:
N’hésitez pas à me contacter, pour tout renseignement complémentaire. Chacun peut trouver sa place et tous les aménagements sont possibles (rejoindre le groupe à l’une des étapes, faire transporter un sac à dos par un “ravitailleur” si nécessaire…)

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com