FÊTE DE LA PENTECÔTE ET CONSECRATION A MARIE

Très cher paroissiens nous nous prêtons à vivre un weekend intense. Demain à 17h30 le Saint-Père priera le chapelet en union avec tous les sanctuaires du monde. C’est la même heure d’adoration et prière du chapelet que nous organisons chaque samedi à l’église au Luc. Donc nous vous proposons de venir prier le chapelet en union avec le Saint-Père François pour la fin de la pandémie.

Et puis dimanche, les messes sont comme d’habitude sauf que nous allons réaliser la consécration à Marie selon la méthode de saint Louis-Marie Grignion de Montfort à la messe de 11h au Luc.
Nous clôturons ce beau mois de Marie en nous consacrant de manière particulière à elle. Vivez au maximum ces derniers jours de mai. Que Dieu vous bénisse abbondament.